Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE VOLLEY BALL BLANCOIS

LE VOLLEY BALL BLANCOIS

Pratique du volley-ball en loisirs et en compétition à LE BLANC (36300)


2012

Publié par coach sur 28 Décembre 2011, 17:41pm

Catégories : #COMMUNICATION INTERNE

En cette période de fête, je vous souhaite à tous et toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.

Après ce noël, qui j'espère n'aura pas été profitable au niveau du tour de taille, je vous présente tous mes voeux de santé, bonheur et prospérité, ainsi que de la réussite dans vos chmpionnats respectifs.

Bon réveillon et RDV en 2012 pour de nouveaux "exploits" sportifs.

JOYEUSES FETES ET BONNE ANNEE.

SAM

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne et heureuse année à vous tous !! santé , bonheur et franches rigolades à tous les joueurs(es) et gourmets ! ;)<br /> bises<br /> Sandrine & Ludo
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents