Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE VOLLEY BALL BLANCOIS

LE VOLLEY BALL BLANCOIS

Pratique du volley-ball en loisirs et en compétition à LE BLANC (36300)


Blessures

Publié par coach sur 20 Novembre 2009, 21:24pm

Catégories : #BLESSURES

Grande pensée pour Thomas (nouvelle recrue de l'équipe 1), qui vient de se déboîter la rotule.

Cette blessure risque de le tenir éloigné assez longtemps du terrain, dommage.

Seule consolation, il pourra profiter un peu plus de sa petite puce.

Bon rétablissement, et @ bientôt sur ou à côté du terrain.

P.S. : Toute l'équipe pense à toi et la dernière victoire est pour toi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne.Certains pourront croire que je suis là pour ça pub.Oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir a réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois.<br /> Suites à des différents avortement que avait fait ma soeur elle n'étais plus féconde et l’espoir n'étais plus permis pour elle d'avoir un jour d'enfant ...<br /> Un voisin nous à fais part des travaux d'un grand maître marabout dont il ma mis en contact avec lui.<br /> Suite à certains rituels aux sein de son couvant elle à puis tomber enceinte en 21 jours exactement je n'y croyais pas...<br /> lors j'ai décider de témoigner en son nom afin que tous ceux qui ont besoin des travaux occultes dans leurs vie puisse le contacter.<br /> (Pour tous vos problèmes D'AMOUR, D'ARGENT, CHANCE, TRAVAIL , JUSTICE, GLOIRE, vente et attraction clientèle, commerce, RETOUR IMMEDIAT D'AFFECTION,<br /> promotion sociale, Examen, il a aussi des pommades pour grossir les seins et les fesses, grossir le pénis.<br /> Les problèmes liés à votre personne d'une manière ou d'une autre...<br /> Voici ses CONTACTS Whatsapp:     +229 96 28 35 52Whatsapp:     +229 96 28 35 52Mail: gougbeatso2@gmail.com
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne.Certains pourront croire que je suis là pour ça pub.Oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir a réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois.<br /> Suites à des différents avortement que avait fait ma soeur elle n'étais plus féconde et l’espoir n'étais plus permis pour elle d'avoir un jour d'enfant ...<br /> Un voisin nous à fais part des travaux d'un grand maître marabout dont il ma mis en contact avec lui.<br /> Suite à certains rituels aux sein de son couvant elle à puis tomber enceinte en 21 jours exactement je n'y croyais pas...<br /> lors j'ai décider de témoigner en son nom afin que tous ceux qui ont besoin des travaux occultes dans leurs vie puisse le contacter.<br /> (Pour tous vos problèmes D'AMOUR, D'ARGENT, CHANCE, TRAVAIL , JUSTICE, GLOIRE, vente et attraction clientèle, commerce, RETOUR IMMEDIAT D'AFFECTION,<br /> promotion sociale, Examen, il a aussi des pommades pour grossir les seins et les fesses, grossir le pénis.<br /> Les problèmes liés à votre personne d'une manière ou d'une autre...<br /> Voici ses CONTACTS Whatsapp:     +229 96 28 35 52Whatsapp:     +229 96 28 35 52Mail: gougbeatso2@gmail.com
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne.Certains pourront croire que je suis là pour ça pub.Oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir a réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois.<br /> Suites à des différents avortement que avait fait ma soeur elle n'étais plus féconde et l’espoir n'étais plus permis pour elle d'avoir un jour d'enfant ...<br /> Un voisin nous à fais part des travaux d'un grand maître marabout dont il ma mis en contact avec lui.<br /> Suite à certains rituels aux sein de son couvant elle à puis tomber enceinte en 21 jours exactement je n'y croyais pas...<br /> lors j'ai décider de témoigner en son nom afin que tous ceux qui ont besoin des travaux occultes dans leurs vie puisse le contacter.<br /> (Pour tous vos problèmes D'AMOUR, D'ARGENT, CHANCE, TRAVAIL , JUSTICE, GLOIRE, vente et attraction clientèle, commerce, RETOUR IMMEDIAT D'AFFECTION,<br /> promotion sociale, Examen, il a aussi des pommades pour grossir les seins et les fesses, grossir le pénis.<br /> Les problèmes liés à votre personne d'une manière ou d'une autre...<br /> Voici ses CONTACTS Whatsapp:     +229 96 28 35 52Whatsapp:     +229 96 28 35 52Mail: gougbeatso2@gmail.com
Répondre
T
<br /> merci a toi coach et a toute l'équipe. je serais bientot parmis vous je remarche sans béquille depuis 4jours je vous dis merde pour le prochain match moi je serai de service mais je serai la pour<br /> le suivant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On est tous attristé par cette nouvelle , rétabli toi bien pour revenir t'amuser avec nous.<br /> Mais rien ne t'empêcher de venir participer à la 3eme mi temps qui n'est pas non plus de tout repos ...<br /> bises à toute ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents