Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE VOLLEY BALL BLANCOIS

LE VOLLEY BALL BLANCOIS

Pratique du volley-ball en loisirs et en compétition à LE BLANC (36300)


COMBINE SPORTIF OMS - 17 09 11

Publié par coach sur 31 Août 2011, 18:26pm

Catégories : #MANIFESTATIONS

Message du président :

 

Bonjour à tous, 

  

Je viens vous rappeler que le « COMBINE SPORTIF de l’O.M.S. », mis en place tous les deux ans, aura lieu le Samedi 17 Septembre entre 10h et 18h. 

J’apprécierai que le club de Volley soit bien présent tout au long de cette journée placée sous le signe de la convivialité. 

Ce combiné par équipe de 3 débutera entre 10h et midi par une  

«  épreuve  technique Sports Collectifs » ( Basket, Hand et Volley ) ; il se poursuivra à 15 h par une course pédestre d’environ 2 km, puis par un parcours facile de 16 km en VTT, pour se terminer par 600 m de course pédestre. 

Tous ceux et celles qui souhaitent participer à cette épreuve sportive sont invités à retirer très rapidement un dossier d’inscription à la Maison des Sports. 

Parallèlement à cette manifestation sportive, un « FORUM des ASSOCIATIONS «  ouvert à toutes les associations blancoises sera organisé entre 10 h et 18 h sous l’aire couverte du parc des Expositions. 

Le club de Volley occupera un stand. 

Pour l’ensemble de cette manifestation, je fais appel à toutes les bonnes volontés disponibles. 

En effet, j’aurais besoin d’au moins une personne avec moi à l’atelier  

« Volley « entre 10 h et midi et de plusieurs autres pour la tenue du stand entre 10 h et 18 h. 

Faîtes-moi savoir  rapidement si vous êtes disponible pour ces nobles tâches et sur quel créneau horaire. 

D’autre part, pour clore cette journée, les concurrents et les bénévoles qui le souhaitent  pourront se retrouver avec leurs proches autour d’un repas, à 20 h, à la salle des fêtes. ( Coût : 11, 50 € ) 

Ceux et celles qui sont intéressés par ce repas sont priés de s’inscrire au plus vite : 

  • par le biais du dossier d’inscription pour les concurrents. 

  • auprès de la Maison des Sports pour les « non concurrents ». 

 

Merci pour tout. 

 

Robert V.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents